Footy Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Footy Soccer

L'avenir est à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les candidatures [Avant]

Aller en bas 
+9
kempachie
Le Carolo(Arsenal)
Ribery
alex33[barcelone]
Benzema10
Val69 (Chelsea)
.Sò0ùljà~
Kevin
J3|Styl3'™
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:53

Venez postez vos candidatures a l'avance , sur ce topic ici présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
DNCG
DNCG
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:17

Atlético Madrid

Les candidatures [Avant] 2002avia

Club fondé le 26 avril 1903
Couleurs:rouge, blanc et bleu
Stade Vicente Calderon(54 851 places)
Siège:Paseo Virgen del Puerto 67 28005 Madrid
Président :Espagne Enrique Cerezo
Entraîneur:Mexique Javier Aguirre
équipementier:Nike

Historique

* 1903 : fondation du club sous le nom de l'Athletic Club de Madrid par des supporters de l'Athletic Bilbao
* 1939 : fusion avec Aviación Nacional en Athletic Aviación
* 1941 : le club est renommé Atlético Aviación
* 1946 : le club est renommé Club Atlético de Madrid


Palmarés du club

* Coupe intercontinentale (1) :
o Vainqueur : 1974.
* Ligue des Champions :
o Finaliste : 1974.
* Coupe des Coupes (1) :
o Vainqueur : 1962.
o Finaliste : 1963 et 1986.
* Championnat d'Espagne (9) :
o Champion : 1940, 1941, 1950, 1951, 1966, 1970, 1973, 1977 et 1996.
o Vice-champion : 1944, 1958, 1961, 1963, 1965, 1974, 1985, 1991.
* Copa del Rey (9) :
o Vainqueur : 1960, 1961, 1965, 1972, 1976, 1985, 1991, 1992, 1996
* Coupe Mohamed V
o Vainqueur : 1965, 1970, 1980


Effectif du club


ABBIATI Christian
FALCON Ismael Gomez
LEO FRANCO Leonardo


ANTONIO LOPEZ
FABIANO ELLER
PABLO IBANEZ
PEREA Luis Amaranto
PERNÍA Mariano Andres
SEITARIDIS Yourkas
ZE CASTRO Jose


MIGUEL
CLEBER SANTANA
JURADO José Manuel
LUIS GARCIA Javier
MANICHE
MAXI RODRIGUEZ Maximiliano
MOTTA Thiago
RAUL Garcia
VALERA Juan

AGUERO Sergio
FORLAN Diego
MISTA Miguel Angel Ferrer
REYES Jose Antonio
SIMAO SABROSA Pedro


Composition probable :

-----------------Léo Franco-----------------
----------------------------------------------
Seitaridis----Perea----Motta----A.Lopez
----------------------------------------------
------------------Maniche--------------------
-----------------------------------------------
-Maxi Rodriguez--------------Luis Garcia-----
-----------------------------------------------
---------Simao---------------Reyes----------
----------------------------------------------
--------------------Forlan--------------------

Motivation :

Je voudrais diriger ce club pour le faire monter en puissance il y a deja un bon effectif mais il y a des reglages a faire,c est pour cela que je veux les prendre c est pour completer ce magnifique effectif et pour faire monter l'A.Madrid en ligue 1 !!

Revenir en haut Aller en bas
.Sò0ùljà~

.Sò0ùljà~


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:25

Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:29

Eviter les commentaires . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val69 (Chelsea)

Val69 (Chelsea)


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33

Les candidatures [Avant] 630he9
Les candidatures [Avant] 630kr5Chelsea FCLes candidatures [Avant] 630kr5

Les candidatures [Avant] 630kr51.*****Val69 sur les traces de Grant??*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Val' à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Val' aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Val' à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.


Les candidatures [Avant] 630kr52.*****Val69, son passé*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Val' eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 7ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Italie, celui de Turin. Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Val' et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Val' , fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Marseille en France, il fit remporter aux marseillais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Juventus qui en voyant qu'il faisait des merveilles au Velodrome va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Val' décida de demissionner du poste de "T1" à la Juve pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club Piemontais sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".


Les candidatures [Avant] 630kr53.*****Motivations*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea.



Les candidatures [Avant] 630kr54.*****Ambitions*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!


Les candidatures [Avant] 630kr55.*****Stamford Bridge*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 630kr5Tribune présidentielle:Les candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!

Les candidatures [Avant] 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:Les candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade

Les candidatures [Avant] 630kr5Vue Extérieure de Stamford BridgeLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 0,,10268~3200981,00
Quelle beauté ce stade affraid affraid !!!!!

Les candidatures [Avant] 630kr5Ambiance à Stamford BridgeLes candidatures [Avant] 630kr5







Les candidatures [Avant] 630kr56.*****Joueurs Clés*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 630kr5Petr CechLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

Les candidatures [Avant] 630kr5John TerryLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

Les candidatures [Avant] 630kr5Ashley ColeLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.

Les candidatures [Avant] 630kr5Frank LampardLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
Les candidatures [Avant] 630kr5Florent MaloudaLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
Les candidatures [Avant] 630kr5Michael BallackLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
Les candidatures [Avant] 630kr5Shaun Wright-PhillipsLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 68471
Il deborde magnifiquement bien, il a un coup de rein comme personne n'a. Il met tout son sens de tactique en pratique sur le terrain à chaque représentation.
Les candidatures [Avant] 630kr5Dider DrogbaLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.
Les candidatures [Avant] 630kr5Andriy ShevchenkoLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 24271
Le "suppléant" en attaque de Drogba! Sheva jouera bien souvent à la déviation pour alerter Drogba.


Les candidatures [Avant] 630kr57.****Le club*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)
Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS
Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Les candidatures [Avant] Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
Val69 (Chelsea)

Val69 (Chelsea)


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33


Les candidatures [Avant] 630kr58.*****Effectif*****Les candidatures [Avant] 630kr5


Cech Petr | Les candidatures [Avant] Flag_RTC | 3 Rouges - 3 Jaunes - 2 Vertes
Cudicini Carlo | Les candidatures [Avant] Flag_ITA | 1 Orange - 4 Jaunes - 1 Verte
Hedman Magnus | Les candidatures [Avant] Flag_SUE | x Jaune - x Verte
Hilario Henrique | Les candidatures [Avant] Flag_POR | 5 Jaunes - 1 Verte
Taylor Rhys | Les candidatures [Avant] Flag_GAL | x Jaune - x Verte

Alex Costa | Les candidatures [Avant] Flag_BRE | 1 Rouge - 1 Orange - 4 Jaunes - 2 Vertes
Belletti Juliano | Les candidatures [Avant] Flag_BRE | 1 Orange - 6 Jaunes - 3 Vertes
Ben Haïm Tal | Les candidatures [Avant] Flag_ISR | 5 Jaunes - 3 Vertes
Bridge Wayne | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | 7 Jaunes - 10 Vertes
Cole Ashley | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | 4 Oranges - 10 Jaunes - 6 Vertes
Hutchinson Sam | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Ivanovic Branislav | Les candidatures [Avant] Flag_SER | 2 Jaunes - 3 Vertes
Paulo Ferreira | Les candidatures [Avant] Flag_POR | 5 Jaunes - 8 Vertes
Ricardo Carvalho | Les candidatures [Avant] Flag_POR | 1 Orange - 7 Jaunes - 8 Vertes
Terry John | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | 3 Oranges - 7 Jaunes - 4 Vertes
Worley Harry | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | x Jaune - x Verte

Ballack Michael | Les candidatures [Avant] Flag_ALL | 1 Rouge - 2 Oranges - 13 Jaunes - 3 Vertes
Cole Joe | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | 4 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Essien Michael | Les candidatures [Avant] Flag_GHA | 1 Rouge - 2 Oranges - 10 Jaunes - 7 Vertes
Lampard Frank | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | 1 Rouge - 3 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Makelele Claude | Les candidatures [Avant] Flag_FRA | 3 Oranges - 8 Jaunes - 2 Vertes
Malouda Florent | Les candidatures [Avant] Flag_FRA | 1 Orange - 10 Jaunes - 10 Vertes
Obi Mikel John Obi | Les candidatures [Avant] Flag_NGA | 6 Jaunes - 4 Vertes
Sawyer Lee | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Sidwell Steve | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Smith Jimmy | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Tal Idan | Les candidatures [Avant] Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Wright-Phillips Shaun | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | 3 Oranges - 6 Jaunes - 7 Vertes

Anelka Nicolas | Les candidatures [Avant] Flag_FRA | 16 Jaunes - 3 Vertes
Shevchenko Andreï | Les candidatures [Avant] Flag_UKR | 4 Oranges - 14 Jaunes - 15 Vertes
Di Santo Franco | Les candidatures [Avant] Flag_ARG | x Jaune - x Verte
Drogba Didier | Les candidatures [Avant] Flag_CIV| 4 Rouges - 1 Orange - 10 Jaunes - 6 Vertes
Kalou Salomon | Les candidatures [Avant] Flag_CIV | 10 Jaunes - 5 Vertes
Pizarro Claudio Miguel | Les candidatures [Avant] Flag_PER | 12 Jaunes - 7 Vertes
Sahar Ben | Les candidatures [Avant] Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Sinclair Scott | Les candidatures [Avant] Flag_ANG | 5 Jaunes - 6 Vertes


Les candidatures [Avant] 630kr5 9.****Futur Composition***** Les candidatures [Avant] 630kr5

Les candidatures [Avant] 630
Chelsea FC


<<Les candidatures [Avant] Flag_RTC Cech >>

<<Les candidatures [Avant] Flag_BRE Alex >> .... <<Les candidatures [Avant] Flag_ANG Terry >> .... <<Les candidatures [Avant] Flag_POR R.Carvalho >> .... <<Les candidatures [Avant] Flag_ANG A.Cole >>

<<Les candidatures [Avant] Flag_GHA M.Essien >>

<<Les candidatures [Avant] Flag_ALL Ballack >> ........................... <<Les candidatures [Avant] Flag_FRA Malouda >>

<<Les candidatures [Avant] Flag_ANG Lampard >>

<<Les candidatures [Avant] Flag_CIV Drogba >> ......... <<Les candidatures [Avant] Flag_UKR A.Shevchenko >>
Revenir en haut Aller en bas
Val69 (Chelsea)

Val69 (Chelsea)


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33

Les candidatures [Avant] 630kr5 10.*****Maillots du club***** Les candidatures [Avant] 630kr5

Les candidatures [Avant] Domicile Les candidatures [Avant] Exterieur Les candidatures [Avant] Third


Les candidatures [Avant] 630kr511.*****Le recrutement*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 630kr5Gennaro GattusoLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 0806100848583620016
J'aurais un gros besoin de lui en tant que milieu défensif, il apportera un plus que peux d'autres équipes arriveront à franchir.

Les candidatures [Avant] 630kr5David VillaLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] 2vd49wj
Il pourrait être le second attaquant à être recruté par mes soins après un certain Torres. Villa est un joueur joueur mais bourré de qualitées, à Chelsea il sera tout comme à Valence sur le terrain pour chaques matchs.

Les candidatures [Avant] 630kr5Fernando TorresLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] Torres2-1
Fernando Torres fait partie de mes plans, et pour lui, Drogba pourrait partir. Fernando est encore mais jeune mais il est très mature et est capable de tout en match.

Les candidatures [Avant] 630kr5Rio FerdinandLes candidatures [Avant] 630kr5
Les candidatures [Avant] Ferdinandbl1
Rio, sera surement ma derniere recrue de rang. Il remplacera Carvalho dans l'axe de la défense et jouera donc comme en sélection nationale aux côtés de John Terry. Il est innarêtable lorsqu'il s'agit de jeux aérien.


Les candidatures [Avant] Eric-gerets
Les candidatures [Avant] 630kr512.*****Interview*****Les candidatures [Avant] 630kr5
Journaliste: Bonjours Val', pourquoi tenez vous tant à entrainer les Blues de Chelsea?
Val': Bonjours, pour moi Chelsea est le club de mon coeur, depuis ma toute jeunesse je suis fan de ce club. Chelsea à toujours été pour moi les meilleurs dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis pouvoir coacher dans l'antre magique des Blues, c'est-à-dire Stamford Brigde est pour moi un rêve.
Journaliste: Pourtant, n'aviez vous pas dit qu'après la Juventus vous arrêteriez de coacher?
Val': Oui bien sur, mais Roman Abramovitch m'a contacter et ma demander si le poste de "T1" à Chelsea pourrait m'interesser, et bien sur j'ai dit oui vu que d'entrainer ce club était pour moi un rêve de gosse.
Journaliste: Qui comptez faire sortir et rentrer dans les rangs "Blues"?
Val': Tout d'abord j'aimerais recruter Fernando Torres et David Villa qui pour moi incarnent le nouveau football, mais j'aimerais aussi Gennaro Gattuso pour avoir un surpoid défensif que peux d'équipes arriveraient à franchir tout cela sans oublier que j'aimerais aussi faire venir Rio Ferdinand pour remplace R.Carvalho que je trouve très limite pour une telle équipe.
Journaliste: Que voulez et comptez vous gagner avec Chelsea?
Val': Tout d'abord la Champions League car le club ne l'a toujours pas gagnée, mais j'aimerais tout de même faire un carton en championnat car à part Manchester United et encore aucuns clubs de cette premiership ne peux nous inquiétés.
Journaliste: Pensez vous pouvoir faire de bonnes choses à la tête de ce nouveau club?
Val': Oui, bien sur j'ai bien réussi à en faire avec la Juventus qui avait un effectif pourtant moyen à cause d'une retrogradation en Serie B donc pourquoi n'arriverais-je pas à faire de même avec Chelsea?!
Journaliste: Niveau tactique vous comptez faire quoi?
Val': Ah lala la question piège dont je ne peux pas encore répondre. Je préfère voir mes joueurs s'entrainer pour voir s'il sont en forme pour faire la composition. Mais ne vous inquiètez pas ma composition sera faite en temps et en heure.

Journaliste: Merci pour cet interview, à bientot j'espère mais surtout bonne chance à la tête des Blues
Val': De rien, ce fut avec plaisir. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:37

Val' je suis impressionner . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10

Benzema10


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:13

Fc Juventus De Turin
Les candidatures [Avant] Maillot-Juventus-2007

Je présente ma candidature pour la Juventus Football Club, un club italien basé à Turin et fondé en 1897, actuellement pensionnaire de la série A du championnat italien de football. Nul besoin de présenter ce club mythique, l'un des 10 plus grands clubs au niveau historique. Tout le monde le connaît parfaitement pour son passé rempli de gloires mais aussi de déboires. Mais ce n'est pas le passé qui permet de gagner des trophées, et donc actuellement l'important c'est l'avenir que je prévois pour la vieille dame si je me retrouve à la tête de cette équipe, elle doit impérativement retrouver l'habitude de jouer le titre de champion à chaque saison en Série A, mais aussi être conquérant au niveau européen où les équipes doivent avoir peur de venir jouer à l'estadio Olimpico. Et pour en revenir à ma candidature, je répondrais aux questions, après mon histoire c'est personnelle, et l'histoire de ce club tout le monde la connait donc ne me demandez pas de vous faire une retrospective des temps forts de cette équipe, de son palmarès, ou même des informations concernant ce club. Moi je poste une candidatue pour être manager, non pas pour devenir responsable du stade, ou même histoirien pour le club... nan moi je suis là pour présenter mon projet qui a pour objectif de gagner des trophés.

Les journalistes : Pourquoi ce club ?

Ce club possède des atouts que peu de clubs ont la chance de posséder parmis ses points forts. Premièrement c'est un club mondial, réputé pour être une grande équipe avec ses prestigieux joueurs, donc le problème de la popularité et du marketing n'a pas lieu d'être puisque ce club attire les joueurs et les sponsors. Deuxièmement c'est une identité, c'est un club historique qui a une longue histoire derrière lui, il a déjà laissé son empreinte dans l'histoire du football, chose que peu de clubs peuvent se vanter d'avoir fais. Et enfin c'est un club qui se cherche actuellement, cette équipe possède une image négative avec l'affaire Moggi, et moi je veux de tout mon coeur donner à cette équipe une nouvelle image, celle d'une équipe qui produit un beau jeu, mais surtout celle d'une équipe conquérante qui est craint par les autres équipes, aussi bien au niveau national qu'au niveau européen.

Les journalistes : Quel est pour vous le bilan de la saison qui vient tout juste de se terminer ?

Ils ont obtenus une troisième place, preuve d'une excellente saison pour un promu, même si l'équipe n'a pas vraiment impressionner sur le terrain. On constate en observant les statistiques que l'attaque est la meilleure ex-aequo avec l'AS Rome, mais la défense reste un point noir puisqu'ils possèdent en arrondissant une moyenne de 1 but encaissé par match, pas beaucoup pour certaines équipes, mais comme je l'ai déjà dis, ce n'est pas une équipe, c'est une grosse équipe. Ces deux constats m'amènent à penser qu'il y a peut-être un problème de liaison durant les phases de jeu entre l'attaque et la défense, donc au niveau des milieux de terrain.


Les journalistes : Quels sont vos objectifs si vous obtenez le poste d'entraineur ?

Le premier objectif est de terminer obligatoirement dans les quatre premiers afin de participer régulièrement à la ligue des champions qui permet au club d'attirer des joueurs de classe internationale mais qui permet aussi de renflouer les caisses, donc cela est très important. Ensuite je pense que même si on mise sur les quatre premières places, pour nos supporters et pour les couleurs de ce club, on se doit de jouer le titre à chaque fois donc le scudetto est l'objectif numéro 1 pour moi. Après il faut aussi faire bonne figure en ligue des champions où passer la phase des poules est un minimum pour la Juventus, et enfin pour la coupe d'Italie, la gérer et tenter de faire son maximum pour la gagner me parait juste. Pour remplir tout ces objectifs, il faut un effectif de qualité et très étoffé pour permettre de jouer correctement sur tout les tableaux sans devoir en négliger un.

Les journalistes : Et quel est votre plan pour remplir ces objectifs ?

Benzema10 se lève et s'écarte tandis que des diaporamas apparaissent sur le mur de la salle de conférence, celles-ci sont commentés par le Francais qui présente son dossier qui pour lui, présente les atouts pour remplir les objectis qu'il a évoqué précédemment durant l'interview.

Effectif :

Les candidatures [Avant] Logo-juventus

Belardi Emanuele ITA 09/10/1977 Gardien 1.87 80
Buffon Gianluigi ITA 28/01/1978 Gardien 1.90 83
Novembre Cristiano ITA 15/06/1987 Gardien 1.88 78
Vanstrattan Jess AUS 19/07/1982 Gardien 1.92 86

Andrade Jorge POR 09/04/1978 Défenseur 1.84 75
Ariaudo Lorenzo ITA 11/06/1989 Défenseur 1.86 70
Birindelli Alessandro ITA 12/11/1974 Défenseur 1.76 71
Chiellini Giorgio ITA 14/08/1984 Défenseur 1.86 76
Grygera Zdenek RTC 14/05/1980 Défenseur 1.84 79
Legrottaglie Nicola ITA 20/10/1976 Défenseur 1.85 73
Molinaro Cristian ITA 30/07/1983 Défenseur 1.82 72
Stendardo Guglielmo ITA 06/05/1981 Défenseur 1.90 89
Zebina Jonathan FRA 19/07/1978 Défenseur 1.84 80

Camoranesi Mauro German ITA 04/10/1976 Milieu 1.77 70
Castiglia Luca ITA 17/03/1989 Milieu 1.84 74
Esposito Simone ITA 24/05/1990 Milieu 1.71 62
Marchionni Marco ITA 22/07/1980 Milieu 1.75 66
Nedved Pavel RTC 30/08/1972 Milieu 1.77 70
Pasquato Cristian ITA Milieu
Salihamidzic Hassan BOS 01/01/1977 Milieu 1.76 71
Sissoko Mohamed Lamine MLI 22/01/1985 Milieu 1.87 81
Tiago POR 02/05/1981 Milieu 1.83 79
Zanetti Cristiano ITA 14/04/1977 Milieu 1.80 75

Amauri Di Oliveira Carvalho BRE 30/06/1980 Attaquant 1.84 76
Del Piero Alessandro ITA 09/11/1974 Attaquant 1.75 74
Essabr Oussama MAR 19/01/1989 Attaquant 1.74 66
Iaquinta Vincenzo ITA 21/11/1979 Attaquant 1.88 79
Palladino Raffaele ITA 17/04/1984 Attaquant 1.82 68
Trezeguet David FRA 15/10/1977 Attaquant 1.87 75

Les Piliers :

Benzema10 : Cette équipe possèdes déjà des cadres sur lesquels je vais me basé pour former cette équipe qui doit être compétitive et qui doit produire un beau jeu offensif afin de plaire aux supporters qui viennent au stade pour les encourager. Pour moi les cinq joueurs qui représentent l'âme de cette équipe, et qui feront partis entièrement de mes plans sont Buffon, Camoranesi, Del Piero, Trezeguet et Nedved, car ce sont des joueurs qui sont restés au club lorsque celui a touché le fond et qu'il s'est retrouvé en série B. Il ne faut jamais oublier le geste qu'ils ont fait envers ce club, il faut toujours se dire que lorsque le club était dos au mur, c'est ces hommes-là qui sont restés et qui ont ramenés, avec la manière, le club en série A.

Formation probable :


** Buffon **
** Zebina ** Andrade ** Grygera ** Chiellini **
** Zanetti ** Sissoko **
** Nedved **
** Camoranesi * ** ** ** ** ** ** ** Del Piero **
** Trezeguet **

Les Renforts possibles :

Benzema10 : Avant tout la majorité des supporters de ce club sont italiens, de plus c'est un club italien, et donc je me dois, car pour moi c'est un devoir envers la sélection italienne et envers la fédération, avoir au moins 5 ou 6 italiens sur le terrain la plupart du temps, donc dans mes onze titulaires. Parce que sinon on risque de tomber dans un football plein de business où seul l'argent compte, il faut préserver une identité afin de permettre aux supporters de se reconnaitre dans cette équipe.


Gardien : Aucun problème de ce côté, l'un des deux secteurs que je ne toucherais sûrement pas durant la période des transferts.

Défense : L'un des deux chantiers que j'aimerais modifier amplement afin de pouvoir compter sur un bloc défensif devant Buffon dans le but d'être la meilleure défense du championnat. Pour moi, le poste de latéral droit est le moins fiable avec Zebina qui a l'habitude de ne pas être régulier durant les matchs, donc l'arrivée d'un joueur capable d'apporter offensivement tout en effectuant un travail impeccable en défense est le profil que je recherche, donc mon choix va surement se poser sur un joueur comme Sergio Ramos ou Zambrotta

Les candidatures [Avant] Defenseur-real-madrid-sergio-ramos

Les candidatures [Avant] Foto_de_zambrotta

Milieu : Le deuxième chantier où j'aimerais apporter plus de technique avec des joueurs capables de modifier le tempo en accélérant le jeu ou simplement en le ralentissant pour temporiser afin de calmer le jeu. De plus ces joueurs doivent être endurants puisqu'ils ne doivent pas du tout négliger l'aspect défensif de leur poste, car ce sont des joueurs qui doivent se replier juste devant la défense lorsqu'on perd le ballon afin de le récupérer rapidement, mais aussi pour éviter les contre-attaques. Donc mon choix se tournerait plus sur des joueurs tels que Joao Moutinho, Perotta, Ballack...

Les candidatures [Avant] JoaoMoutinhoSporting205

Les candidatures [Avant] 1544234414-soccer-uefa-champions-league-group-f-manchester-united-v-roma

Les candidatures [Avant] _41663402_ballack_ap

Attaque : De ce côté-là je pense avoir un trio d'attaque de qualité, avec Iaquinta et Amauri en joker sur le banc pour suppléer Trezeguet, mais je crois que un joueur, et plus précisément un ailier capable de jouer sur le côté gauche et le côté droit permettrait de pouvoir faire tourner l'effectif et avoir des joueurs frais pour jouer sur tout les tableaux. Mon choix se tournerait vers Robben et Quaresma, ceux-ci peuvent rentrer et faire la différence à n'importe quel moment du match, de plus ce sont des joueurs capables de marquer des buts.

Les candidatures [Avant] Robben

Les candidatures [Avant] Oporto_quaresma

Benzema10: Maintenant j'ai terminé pour aujourd'hui, j'espère que la prochaine fois que je vous verrais ce sera avec le statut de manager général de la Juventus, maintenant c'est le conseil d'administration qui a mon avenir entre ses mains, moi j'ai présenté mon équipe et mes projets, maintenant à eux de décicer qui permettra au club d'être le numéro 1 d'Italie... Messieurs et Mesdames les journalistes, merci de m'avoir écouter, aurevoir, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Benzema10

Benzema10


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:13

AS ROMA
Les candidatures [Avant] Ecusson-As-rome

Information Sur La Roma

L'AS Roma fut fondée le 22 juillet 1927. À cette époque la ville de Rome comptait déjà 5 clubs dans le championnat d'Italie : Alba Audace, Fortitudo, Pro Roma, Roman F.C. et la Lazio. Mais le régime fasciste voulait la création d'un grand club romain, pour permettre à la classe des travailleurs de s'identifier à un club et par la même occasion de renforcer l'image de Rome comme capitale. L'équipe dirigeante de la Lazio refusa toute discussion et finalement c'est la fusion des quatre autres clubs qui donnèrent naissance à l'AS Rome. Le club évolua au départ dans le Motovelodromo Appio, puis dans le Campo Testaccio et le Stadio Flaminio, pour finalement s'installer dans le Stadio Olimpico construit en 1952.

L'AS Rome prit part à son premier championnat de Serie A en 1929. Vice-champion en 1931 et en 1936, le club remporta son premier scudetto en 1942 (il faudra attendre le second en 1983 et le troisième en 2001). Il fut rélégué en série B à l'issue de la saison 1951 mais remonta directement en série A l'année suivante.

Les candidatures [Avant] Totti_10

Benzema 10 Vers L"As Roma

Bonjours , nous sommes en direct de AS Roma Television , nous allons tout d'abord parler de l'annonce importantes de la semaine , le limogeage du coach de "AS Rome" , il serait entendu que le coach aurait tenu des propose vulgaires envers "Francesco Totti" , donc le président "Francesco Sensi" aurait pris la meilleurs solution de le limoger immédiatement .
Les candidatures [Avant] As-roma_equipe


Motivations de Benzema10 !

Bonjours a tous , mes motivations pour "As Roma" sont de réussir ma carrière d'entraineur là bas , de rivaliser avec les plus grandes équipe européennes , de faire un mercato de folie ! De finir dans les 5er de la "Seria A" , d'arriver a un chemin surprenant avec ce club "Italien" .


Les candidatures [Avant] Asroma-coppa_italia2007-03

Maillot As Rome
Les candidatures [Avant] 1119759390_small
Les candidatures [Avant] 1119757602_small

L'Effectif 08-09

Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids
Curci Gianluca ITA 12/07/1985 Gardien 1.91 90
Doni Alexander Marangon BRE 22/10/1979 Gardien 1.94 89
Julio Sergio Bertagnoli BRE 02/11/1978 Gardien 1.87 80
Zotti Carlo ITA 03/09/1982 Gardien 1.90 86

Andreolli Marco ITA 10/06/1986 Défenseur 1.87 81
Antunes Vitorino Gabriel POR 01/04/1987 Défenseur 1.75 69
Cassetti Marco ITA 29/05/1977 Défenseur 1.87 80
Cicinho BRE 24/06/1980 Défenseur 1.71 69
Ferrari Mateo ITA 12/05/1979 Défenseur 1.85 78
Freddi Gianluca ITA 29/03/1987 Défenseur 1.80 73
Juan Silveira BRE 01/02/1979 Défenseur 1.82 74
Mexès Philippe FRA 30/03/1982 Défenseur 1.87 82
Panucci Christian ITA 12/04/1973 Défenseur 1.84 73

Aquilani Alberto ITA 07/07/1984 Milieu 1.86 77
Brighi Matteo ITA 14/02/1981 Milieu 1.78 78
De Rossi Daniele ITA 24/07/1983 Milieu 1.84 83
Florin Pit Adrian ROU 16/07/1983 Milieu 1.88 80
Giuly Ludovic FRA 10/07/1976 Milieu 1.64 62
Mancini Alessandro BRE 08/01/1980 Milieu 1.83 82
Marsili Massimiliano ITA 14/07/1987 Milieu 1.78 73
Perrotta Simone ITA 17/09/1977 Milieu 1.78 72
Pizarro David Marcelo CHL 11/09/1979 Milieu 1.70 65
Taddei Rodrigo BRE 06/03/1980 Milieu 1.76 71
Tonetto Max ITA 18/11/1974 Milieu 1.74 67
Unal Daniel SUI 18/01/1990 Milieu 1.72


Della Penna Claudio ITA 12/05/1989 Attaquant
Esposito Mauro ITA 13/06/1979 Attaquant 1.81 71
Totti Francesco ITA 27/09/1976 Attaquant 1.80 80
Vucinic Mirko MNE 01/10/1983 Attaquant 1.86 76
Zarineh Keivan ITA 26/05/1985 Attaquant 1.85 78

Mercato 2008-2009 :


Les candidatures [Avant] 1096516578_small

Francesc Toldo
Les candidatures [Avant] 4880971
Sergio Ramos
Les candidatures [Avant] 225px-Sergio_Ramos_10mar2007
Cris
Les candidatures [Avant] Avatarcris14ic
Fabio Grosso
Les candidatures [Avant] 1183990961
Xavi
Les candidatures [Avant] Xavi_593027
Luis Figo
Les candidatures [Avant] Luisfigo
Huntelaar
Les candidatures [Avant] Klaas%20Jan%20Huntelaar%20(1)
Revenir en haut Aller en bas
.Sò0ùljà~

.Sò0ùljà~


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:19

T'aurai pu mettre une image plus grande pour Xavi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:20

Lol , oué sérieux attend je te modifie . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alex33[barcelone]

alex33[barcelone]


Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:37

VAL candidature splandide mais chelsea est prit dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

Beh comme il sont prit , beh tu prendra un club sans candidatures . ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Sò0ùljà~

.Sò0ùljà~


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

Dommage elle été superbe ça Candid' !
Revenir en haut Aller en bas
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:43

Eh oui mais comme un c** (désoler du langage) , je luis ai dit qu'il était libre . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Val69 (Chelsea)

Val69 (Chelsea)


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:50

Bahhh dégouté No Mais pas grave !!! L'Inter vous pensez possible??? car sérieux je me sens pas capable de refaire une candid qui m'a pris autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:52

Non ils ne sont pas libre , mais tu Saragosse , le Milan AC , OM , OL , Ajax . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val69 (Chelsea)

Val69 (Chelsea)


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:53

Alors pour dire de jouer dans la cours des grands Manchester c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:55

Moi j'ai prit un petit club . Wink Je te conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Sò0ùljà~

.Sò0ùljà~


Messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:58

Manchester est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:00

Demander a Nat' moi je sais pas . Vous me compliquer trop la vie en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Ribery
Administrateur
Administrateur
Ribery


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:04

Val69 a écrit:
Bahhh dégouté No Mais pas grave !!! L'Inter vous pensez possible??? car sérieux je me sens pas capable de refaire une candid qui m'a pris autant de temps

Je te laisse Chelsea vu ta candidature tu le mérite grandement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://footy-soccer.forumgaming.fr
J3|Styl3'™
Administrateur
Administrateur
J3|Styl3'™


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

Oki ! Wink

Kempachie = Man Utd ^^
J3|Styl3 = Valence Fc ^^
Ribery22 = Inter De Milan ^^
Alex33 = Barcelone ^^
Gameiro = Chelsea Fc ^^
Nat' = ^^
Dylou = Arsenal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val69 (Chelsea)

Val69 (Chelsea)


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:10

Merci pour le club .Nat' ^^ tu n'es pas obligé sais tu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les candidatures [Avant] Empty
MessageSujet: Re: Les candidatures [Avant]   Les candidatures [Avant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les candidatures [Avant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footy Soccer :: Coin Détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser